Accueil - Dates du dépôt des mémoires de Master 2nde session 2023

Dates du dépôt des mémoires de Master 2nde session 2023

Photo de visuel pour le calendrier universitaire avec ordinateur
Les dates du dépôt des mémoires de 1ère et 2nde année de master sont les suivantes

Première année de Master

Pour la seconde session vous enverrez le mardi 05 septembre 2023 jusqu'à 12h la version électronique de votre mémoire ainsi que son formulaire de dépôt à votre directeur, à votre responsable administratif de parcours et à Isabelle DELIGNE.
à 12h.

Seconde année de Master les dates

Pour la seconde session vous enverrez lundi 4 septembre jusqu'à 12h la version électronique de votre mémoire ainsi que son formulaire de dépôt à votre directeur, à votre responsable administratif de parcours et à Isabelle DELIGNE.

Pour vous aider dans la réalisation de votre mémoire vous pouvez consulter la rubrique mémoire, elle vous explique par exemple comment consulter les mémoires des années antérieures et vous donne accès aux modalités de rédaction et dépôt de votre mémoire, n'oubliez pas également que vous pouvez utiliser les services de l'université.