Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page
Accueil - Actualites Ifp - Francis Balle : Médias & sociétés 18° édition

Francis Balle : Médias & sociétés 18° édition

Partager

La toute dernière édition de l'ouvrage Médias & sociétés vient de paraître...

Pour l'information et la création, pour la communication et le divertissement, pour l'éducation et la culture, une ère nouvelle est ouverte, sous l'effet conjoint de la révolution numérique et de la globalisation de l'économie.
À quelles règles les médias traditionnels ou en ligne, les plateformes numériques et les réseaux sociaux obéissent-ils ?
Quelle influence exercent-ils sur chacun de nous, sur les nations et sur la vie internationale ?
Enfin, contribuent-ils à « civiliser » le village planétaire ?
Refondue, enrichie et mise à jour, la 18e édition de Médias et Sociétés formule et illustre les grands défis liés à l'information et à la communication.
En renvoyant dos à dos ceux qui déplorent la dilution de la culture et ceux qui louent les charmes des technologies, ce livre pose la question de l'information à l'ère de l'hypermodernité.

 

ISBN 13    978-2-275-05486-5
Titre    Médias & sociétés
Sous-titre    Édition - Presse - Cinéma - Radio -Télévision - Internet
Numéro d'édition    18
Date de parution    04/2019
Nombre de pages    822
Type d'ouvrage    Manuels, précis et mémentos
Support    Livre
Langue    Français
Auteur(s)    Francis Balle
Editeur / Collection / Sous-collection    L.G.D.J / Précis Domat / Politique
Thème    Droit > Droit des NTIC et des médias / Internet / Commerce électronique