Accueil - Esther Serrajordia étudiante en master Pro de journalisme lauréate du RTL Challenge 2019

RTL organisait les 1er et 2 avril 2019 la cinquième édition du #RTLchallenge journalisme numérique , ce dernier permet aux lauréats de remporter un contrat en alternance au sein de la rédaction numérique de la 1ère radio de France.

Cette année, les 8 candidats retenus devaient travailler sur différents sujets :

• la guerre du sénat contre l'Élysée ?
  • Y a-t-il quelque chose de pourri au royaume de la boxe ?
  • Qui compose la frange dure des "gilets jaunes" ?
  • Quelles poursuites pour les smombies ?

À l'issue de cette journée, le jury présidé par Jean-Alphonse Richard a rencontré chacun des candidats individuellement.