Accueil - Événements - Candidatures en 1ère année de Master

Candidatures en 1ère année de Master

Ouverture des inscriptions au master information communication

IMPORTANT - MESSAGE DE L'UNIVERSITE :

Durant la période de fermeture des locaux et dans le cadre du plan de continuité d'activité, la période d'inscription en ligne à une candidature reste inchangée. Cependant, les dossiers de candidatures devront être envoyés de manière dématérialisée. Un courriel sera envoyé aux candidats le jour ouvré suivant la clôture des candidatures afin de leur communiquer les modalités d'envoi.

Merci de ne pas tenir compte des dates limites d’envoi initiales.

Les modalités et délais impartis pourront être à nouveau adaptés en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.

Les étudiants internationaux qui doivent joindre un certificat de niveau de français à leur dossier de candidature peuvent l'envoyer ultérieurement (en précisant le code confidentiel et le diplôme concerné) et au plus tard lors de l'inscription administrative. À défaut, l'inscription ne pourra pas être validée en cas d'admission à la formation sollicitée.

Master 1

Pour les parcours "UNIC",  "Médias, publics et cultures numériques", "Médias et mondialisation", "Médias communication et villes numériques", "Médias langages et sociétés ",
l’enregistrement des candidatures sera ouvert en ligne du 4 mai au 1er juin 2020 et un envoi du dossier fixé au plus tard le 2 juin 2020 (le cachet de la poste faisant foi).

Les étudiants de l’université Paris 2 Panthéon-Assas qui auront validé la 1ère année s’inscrivent de plein droit en 2e année de la mention suivie en 1ère année.

Dans le contexte de crise sanitaire liée au covid-19, consultez régulièrement la page dédiée aux inscriptions en 1ère année de Master sur le site de l'Université