Accueil - Événements - Distribution de petits-déjeuners diététiques

Distribution de petits-déjeuners diététiques

avr
avr
Le lieu sera précisé après l'inscription
Ouverts aux étudiants de l'université Paris 2 Panthéon-Assas

Le Service universitaire de médecine préventive et de promotion de la santé (SUMPPS) invite les étudiants à réserver un petit-déjeuner diététique à emporter, offert gratuitement chaque vendredi du mois d'avril.

Ce petit-déjeuner équilibré est confectionné par le CROUS et comporte du café, du thé, du chocolat en poudre, du lait, des céréales, une compote, un jus d'orange, un fruit de saison, de la confiture, du pain, du beurre, du miel.

Cet événement se déroule dans le cadre des actions de prévention et de bien-être du SUMPPS en partenariat avec l’université Paris 2 Panthéon-Assas.

Attention, il est nécessaire de s'inscrire en ligne et de présenter sa carte d'étudiant.