Accueil - Inscription à l'IFP par voie de transfert ou équivalences- Admission en L2 ou L3 Information Communication

Que vous veniez d'une autre université française (ou d’un institut catholique) ou que vous soyez titulaire d'un diplôme français ou étranger les dispositifs de transfert ou équivalences vous offrent la possibilité d'intégrer l'IFP en L2 ou L3 Information Communication.

Consultez attentivement les informations et les pages mentionnées ci-dessous, elles envisagent les différentes modalités d'accès

en L2 et L3 information communication en fonction de votre situation.

TRANSFERT (pour les étudiants et étudiantes venant de la filière Information Communication )

Vous devez procéder à l'enregistrement votre candidature en ligne entre le  25 mai 2020 (10h) et le 7 juin 2020 (23h59).
Le dossier doit être envoyé au service de scolarité de l'université au plus tard le 15 juin 2020 (cachet de la poste, tout dossier envoyé après cette date sera rejeté).

Sur cette page du site de l'Université vous trouverez comment candidater et tous les renseignements utiles.

EQUIVALENCES (pour les étudiants et étudiantes venant d’autres filières)

Vous devez procéder à l'enregistrement votre candidature en ligne entre le 14 avril 2020 (10h) et le 22 avril 2020 (23h59).
Le dossier doit être envoyé au service de scolarité de l'université au plus tard le 30 avril 2020 (cachet de la poste, tout dossier envoyé après cette date sera rejeté).