Accueil - Journées portes ouvertes : 15 et 29 janvier 2022

Journées portes ouvertes : 15 et 29 janvier 2022

Melun-Vaugirard 1

L’université Panthéon-Assas vous convie à ses JPO

Étudier à l’université Panthéon-Assas : pour qui ? Pour quoi ? L’université vous donne rendez-vous le samedi 15 janvier au centre Vaugirard (Paris) et le samedi 29 janvier 2022 au campus de Melun pour ses journées portes ouvertes (JPO).

Venez découvrir les campus de Paris (Vaugirard 1) et de Melun. Ces journées seront ainsi l’occasion d'obtenir des informations sur l’université et mieux appréhender ce qui sera, peut-être, votre futur lieu d'études.

Durant les JPO, vous pourrez vous renseigner sur les différentes filières de l’université Panthéon-Assas : droit, économie et gestion, administration économique et sociale (AES), science politique, information-communication.

Une semaine de l'orientation sera également organisée, du lundi 17 au vendredi 21 janvier 2022, afin de vous présenter les autres formations de l'université : doubles licences, le collège de droit, l'ISIT Paris, etc.

> Accédez à l'offre de formation

Le nombre de place en présentiel est limité, l'accès aux JPO se fera sur inscription. L'ensemble des réunions d'informations et conférences seront retransmises en direct sur Zoom.

> Plus d'informations sur les JPO