Accueil - La bibliothèque universitaire du centre Assas reste ouverte

La bibliothèque universitaire du centre Assas reste ouverte

Bibliothèque d'Assas.

Pendant la période du confinement la Bibliothèque Universitaire d'Assas accueillera les étudiants et professeurs de l'université Paris II Panthéon-Assas exclusivement, sur rendez-vous et dans le respect de la jauge d'accueil sanitaire.

Les rendez-vous pour emprunter ou pour venir travailler se font à partir de l'adresse de courriel Paris2, sur https://www.affluences.com/assas/reservation

•  Emprunter des documents : des rendez-vous de 30 minutes pour venir chercher des documents à la Bibliothèque.
  •  Travailler sur place : des créneaux par demi-journée sont proposés dans la limite des places disponibles et dans le respect des règles sanitaires. Les horaires sont à respecter.

Ces réservations donnent lieu à un envoi de courriel de confirmation, qu'il faut valider en ligne.
Ce courriel personnel, nominatif, daté / horodaté doit vous accompagner dans vos déplacements, et il sera à présenter à l'accueil du Centre Assas avec la carte d'étudiant.