Nouveau numéro de La revue européenne des médias et du numérique

Le numéro 64, hiver 2022-2023 de La revue européenne des médias et du numérique, dont les parties « Un trimestre en Europe » et « Repères & Tendances », fait le point sur l'actualité des médias et des technologies numériques selon une approche interdisciplinaire.
La troisième partie « Articles & Chroniques » laisse la place aux analyses et aux perspectives avec des entretiens et des articles de chercheurs.
Ce trimestre, vous y trouverez une interview de Jean-Clément TEXIER, intitulée "La PQR, ses territoires et ses modèles d'affaires" ;
un article d'Alexandre JOUX, professeur à l'EJCAM "Les Gafa n'existent pas" ;
et, enfin un article coécrit par Maxime DARRIN, Estelle DE MARCO, Jonathan KELLER et Julien ROSSI "Sur Les évalutations d'impact dans les politiques numériques"