Accueil - DEVENIR PARTENAIRE - Proposer des offres de stage et d'emploi

Proposer des offres de stage et d'emploi

Les étudiants et anciens étudiants de l'IFP recherchent tout au long de l'année des stages ou des offres d'emploi. L'IFP leur diffuse les offres qu'il reçoit.
Pour proposer une offre de stage ou une offre d’emploi, contactez-nous

Vous pouvez également intégrer nos réseaux d’anciens étudiants pour entretenir un lien professionnel constant.

Assas Alumni

Fort d’un réseau potentiel de près de 100 000 anciens issus de ses formations, Assas Alumni a pour objectif de rassembler les diplômés et de créer un espace d’échange à travers les grands évènements de l’Université, la possibilité de consulter et déposer des offres d’emploi, des rencontres entre anciens et nouveaux diplômés, des visites privées de lieux prestigieux ou d’expositions, de soirées…

Consulter le site d'Assas Alumni

Réseau Pro

Désireuse d’offrir toujours plus de services à ses étudiants, l’université renforce, à la rentrée 2015, son dispositif d’insertion professionnelle en prenant part à la plateforme Réseau Pro. Une plateforme d’insertion professionnelle qui a fait ses preuves auprès de 6 grandes universités franciliennes et d’un grand établissement (comme Paris 1 Panthéon-Sorbonne ou encore le Muséum National d’Histoire Naturelle) et qui regroupent déjà plus de 7700 entreprises. L’objectif premier de Réseau Pro est de créer un lien direct entre les étudiants et les milieux professionnels. Dorénavant, les entreprises et cabinets postent en ligne leurs offres de stages, d’alternance ou encore d’emplois spécifiquement ciblées Paris II.

Consulter le site de Réseau pro