Accueil - Nouveau parcours et inscriptions : Global journalism and communication

Nouveau parcours et inscriptions : Global journalism and communication

Le Master de l'Institut Français de Presse ouvre son huitième parcours

Le Global journalism and communication, diplôme de master, vient renforcer le pôle de journalisme du département.
L’objectif est d’accueillir des étudiants étrangers ou français désireux de poursuivre leurs études dans un environnement anglophone dans une logique de professionnalisation.

Conçus en lien étroit avec des médias internationaux, des entreprises de presse, des acteurs du secteur digital et des agences de communication les enseignements ont pour objectif d’initier les étudiants à l’information et à la communication à travers les méthodes du journalisme.

Les enseignements se font entièrement en anglais et elle est ouverte en apprentissage sur deux ans.

Voici ci-dessous la présentation de ce nouveau parcours :

Master Information, communication, parcours Global Journalism and Communication