Accueil - L’IFP et l’INA Sup ouvrent une co-diplomation

L’IFP et l’INA Sup ouvrent une co-diplomation

A partir de l’année universitaire 2024-2025, l’INA sup et l’IFP proposent un parcours commun de formation.

L'IFP et l'InaSup mettent en relation les diplômes Documentaliste multimédia - gestionnaire de médias et de données (DDM) à INA Sup et la licence information-communication de l’Université Paris-Panthéon-Assas. Les étudiants qui le souhaitent peuvent obtenir à la fois le titre professionnel de niveau Bachelor l’INA et la licence de l’IFP en information-communication (de niveau L3). Cette co-diplomation permet aux étudiants de combiner l’excellence universitaire et les savoir-faire de la formation professionnelle.

Elargir les perspectives de formation de nos étudiants de L2

INA Sup propose aux étudiants de l’IFP des cours dans les domaines de la documentation et du patrimoine web, ces enseignements sont complétés par un cursus de L3 spécifique à l’IFP.

Lieux de formation : INA sup, Bry-sur-Marne (94) et Centre Assas (Paris 6eme)

Cette formation est ouverte à l'apprentissage à l'InaSup.

Rythme de l'alternance : une semaine en formation, une semaine en entreprise.