Accueil - Les actualités

Les actualités

La nouvelle Licence Information, Communication de l'IFP et ses 2 parcours vous sont présentés.Ces programmes d'enseignement sont accrédités pour la rentrée 2019.
+
Depuis cette page qui présente le Master de l'IFP dans sa nouvelle habilitation, vous pouvez accéder à la présentation du parcours Journalisme.
+
Le 12 mars 2019 Fabrice D'almeida recevait, avec les étudiants de son Master 2 Médias et Mondialisation, Mathieur Gallet.
+
Dans son émission quotidienne "7 Millions de voisins" sur RFI, Emmanuelle Bastide questionne le 25 février la défiance que le public a pour les journalistes.
+
Chers étudiants et futurs étudiants, nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau parcours de notre Master Information communication qui entre en vigueur dès la rentrée 2019.
+
Dans la nouvelle architecture du baccalauréat, où chaque lycéen a le choix dès la classe de première de composer son parcours de spécialité, l’équipe pédagogique de l’IFP vous propose de guider éventuellement vos choix.
+
Le nouveau master Information, Communication de l'IFP et ses 7 parcours vous sont présentés.Ces programmes d'enseignement sont accrédités pour la rentrée 2019.