Accueil - Les actualités

Les actualités

Arnaud Mercier, Professeur à l'IFP invité de l'émission Le Débat-France 24 du 21 novembre 2021
Melun-Vaugirard 1
L’université Panthéon-Assas vous convie à ses JPO
+
Dans l'épisode 138 d'Histoire en séries, Laure Depretto (maîtresse de conférences en littérature française à l’université d’Orléans et membre du laboratoire POLEN) analyse la série The Newsroom qui présente la vie d'un journal télévisé américain.
+
Pour faire suite au Festival Médias en Seine 2021, Méta Media propose un retour sur cette 4e édition
+
L’INA poursuit son cycle de Lundis consacré à l’histoire, aux figures et aux luttes féministes dans ses archives. Cette séance se déroule le lundi 4 octobre de 19h à 21 h à la BNF, Quai François Mauriac 75013 Paris.
Cet évènement se déroulera le 7 octobre de 16h à 17h30 à Blois
obcatslogoshauts.png
Ce financement vise à soutenir la création d’un observatoire du podcast
+