Accueil - Les actualités

Les actualités

Troisième et dernière conférence du projet "Interférences" du master Médias, Langages et société qui se déroulera de 14hà 16h sur la plateforme zoom.
Visuel de l'émission Faire l'histoire, ArteTV
Retrouver l’épisode sur Arte.TV
Portrait du journaliste dans 20 minutes et Madame Figaro
+
Chaque jour du mois de mars, franceinfo donne la parole à la "génération Covid" avec "le club des jeunes reporters" : des reportages réalisés par des étudiants d'écoles de journalisme.
+
Dans le cadre des conférences de parcours, 25 étudiants du parcours Médias Langages et Sociétés du Master Information Communication de l'Université ont travaillé ce projet.
+
Photo de visuel pour le calendrier universitaire avec ordinateur
Voici les modalités et délais pour déposer vos mémoires et projets de fin d'année
Etudiant de l'université Paris 2
Vous trouverez ci-dessous les dates d'inscription en Information-Communicaiton pour l'année universitaire 2021-2022
+
Directrice adjointe du CLEMI, Virginie Sassoon, docteure en science de l'information-communication est l'une des 10 personnalités qui livrent leurs billets d'humeur au quotidien sur l'antenne de France Bleu Pays Basque.