Accueil - Les actualités

Amphi-assas
Des étudiants de ce Master 2 en apprentissage vous parlent de leurs expériences au sein de cette formation.
+
RTL organisait les 1er et 2 avril 2019 la cinquième édition du #RTLchallenge journalisme numérique , ce dernier permet aux lauréats de remporter un contrat en alternance au sein de la rédaction numérique de la 1ère radio de France.
ecriture-cours-td
La nouvelle Licence Information, Communication de l'IFP et ses 2 parcours vous sont présentés.Ces programmes d'enseignement sont accrédités pour la rentrée 2019.
Master Professionnel de Journalisme de l'IFP
Depuis cette page qui présente le Master de l'IFP dans sa nouvelle habilitation, vous pouvez accéder à la présentation du parcours Journalisme.
+
Le 12 mars 2019 Fabrice D'almeida recevait, avec les étudiants de son Master 2 Médias et Mondialisation, Mathieur Gallet.
+
Dans son émission quotidienne "7 Millions de voisins" sur RFI, Emmanuelle Bastide questionne le 25 février la défiance que le public a pour les journalistes.
+
Chers étudiants et futurs étudiants, nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau parcours de notre Master Information communication qui entre en vigueur dès la rentrée 2019.