Accueil - Les actualités

Les actualités

Sur les groupes Facebook et dans les manifestations, certains « gilets jaunes » ont exprimé des critiques acerbes à l’encontre des journalistes. Quelles formes ce ressentiment a-t-il pris et comment l’expliquer ?
+
Un an après le début du mouvement des Gilets Jaunes des universitares et professionels de l'information nous livre leur regard sur le traitement médiatique du mouvement.
+
Elsa, chargée de communication, donne de l’écho à la culture
photo thomas sotto
Parcours de cet ancien étudiant du master professionnel de journalisme de l'IFP promotion 1995.
Offre de formation, étudiants en amphithéâtre
Bonne rentrée !!!
Offre de formation, étudiants en amphithéâtre
BONNE RENTRÉE !!!
+
Photo de diplômes et de prix remis lors d'une cérémonie
Voici les trois lauréats de la première année de Master information communication de l'IFP
+
Deux chercheurs de l'IFP publient dans le n° 102 de juin 2019 consacré à "l'évènement politique en ligne" paru aux éditions PUM (Presses universitaires du Midi).