Accueil - Événements - Réunion d'information sur les conditions d’accès en master

Réunion d'information sur les conditions d’accès en master

Réunion d’information
À partir de 18h
Grand Amphi - centre Assas

Mardi 7 mars 2023, à 18h et depuis le grand amphithéâtre du centre Assas, le président Stéphane BRACONNIER animera une réunion d'information sur les conditions d’accès en master et sur la nouvelle procédure de candidature via la plateforme Mon Master, aux côtés de madame Marie-Hélène MONSÈRIÉ-BON, vice-présidente en charge des études et de la formation et madame Céline COMBETTE, directrice de la mission orientation-emploi (MOE).

L'objectif sera de répondre aux interrogations des étudiants sur la nouvelle procédure du portail trouvermonmaster.gouv.fr proposé par le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.

La réunion est ouverte à tous les étudiants inscrits en troisième année de licence à l'université Panthéon-Assas et pourra être suivie en direct via zoom. Le lien zoom a été envoyé par courriel sur les adresses etudiants@u-paris2.fr